Sans titre (16)

L’éveil des 5 sens

Sophie la girafe est LE PREMIER JOUET DE BEBE qui met en éveil TOUS SES SENS dès l’âge de 3 mois !

Sans titre (30)

La vue

A 3 mois, la vue de bébé est à 1/10ème et son œil ne perçoit que les contrastes.

Grâce à ses taches foncées et contrastées sur tout le corps, elle attire le regard de bébé et Sophie la girafe devient un objet familier et rassurant pour bébé car il la reconnaît aisément.

L’ouïe

Dotée d’un sifflet, elle amuse et stimule l’ouïe de bébé. Le son rigolo de Sophie la girafe quand on la presse permet dans un premier temps de stimuler son ouïe et par la suite l’aide à comprendre la relation de cause effet.

Le toucher

Le toucher est le premier moyen de communication chez l’enfant avec le monde extérieur.

La douceur de Sophie la girafe, telle la peau de sa maman, rassure et apporte à bébé des réactions physiologiques et émotionnelles qui l’apaiseront et favoriseront sa croissance et son bien-être.

 Le goût

Composée de caoutchouc 100% naturel et de peinture alimentaire, elle peut être mordillée sans danger. Sophie la girafe, c’est comme la tétine d’un biberon.

Grâce à sa texture souple et dotée de nombreuses parties à mordiller (oreilles, cornes, pattes), elle est idéale pour soulager les gencives de bébé lors des poussées dentaires.

L’odorat

Le parfum particulier du caoutchouc naturel tiré de l’Hévéa donne à Sophie la girafe une vraie particularité, ce qui facilite l’enfant à l’identifier parmi tous ses autres jouets.

Facilite la préhension

Grâce à sa forme et sa taille de 18 cm, Sophie la girafe est légère et parfaitement adaptée aux petites mains de bébé. Ses longues pattes et son cou permettent à bébé de la saisir facilement dès son plus jeune âge.

À DÉCOUVRIR AUSSI

©Sophie la girafe. Tous droits réservés. Modèle déposé Œuvre protégée au titre du droit d’auteur (arrêt de la Cour d’appel de Paris du 30 juin 2000).®